À propos

Si jamais tu es en train de lire cette page, je me doute bien que c’est par curiosité d’en apprendre plus sur moi!

C’est relativement très simple dans toute sa complexité: je suis une artiste touche-à-tout et ce, depuis ma petite enfance.

Hyperactive depuis toujours, ma mère m’avait acheté 500 bâtons de popsicle et je passais mes journées a construire des maisons pour me calmer. Autant attirée par les arts, j’ai vite été attiré par la musique et par toutes les émotions que ça me faisait vivre.

On va s’en dire que le sport étaient mit de coté, mais n’empêche que j’ai couru toute ma vie après mon temps pour réussir à tout faire ce que j’avais envie de faire.

Apres un lot de difficulté au secondaire, mon DEC en Arts Visuels de Rouyn-Noranda m’apportera beaucoup autant au niveau créatif que concentration. Par la suite, un AEC au collège Marsan en photographie commerciale viendra boucler une grosse partie de ma vie professionnelle.

Entre-temps, une tragédie se vit entre les amis et la famille en Abitibi-ouest et mon amour pour le voyage et la découverte naitra de tout ça.
Une envie de découvrir d’autres paysages, d’autres peuples se fera sentir et je me rendrai vite compte que c’est un besoin pour moi d’annuellement partir à l’aventure. Ma camera est toujours présente à mes cotés et j’essaie toujours de capter les émotions du moment à travers ma lentille.

J’imagine que jouer à la bibliothécaire lorsque j’avais 7 ans et que je classais des centaines de livres avec leur code que j’avais moi-même créé en disait long sur mon futur d’entrepreneure.

Je ne cacherai pas que mon coté cartésien est loin d’être totalement développé, mais maintenant propriétaire dune friperie appelé Quatre-vingt-dix, propriétaire d’une boutique de bijoux créés avec mes pierres de voyage et maintenant guide pour Voyage Grand V, agence de voyage située à Montreal, je pense pouvoir dire haut et fort que je suis fière de ce que j’ai accompli dans les dernières années en plus de mon titre de photographe professionnelle.

Mes hobbies à travers tout ça?
Prendre le temps de peindre les toiles que vous trouverez ici, jouer de la guitare et du piano pour le plaisir et continuer mes cours privés de violoncelle.

Et surtout, n’oubliez pas:

« L'homme qui a le plus vécu n'est pas celui qui a compté le plus d'années, mais celui qui a le plus senti la vie. »
- Jean-Jacques Rousseau

Pour toute question supplémentaire

Pour toute soumission, impression ou encadrement, vous pouvez m'appeler du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au
819.279.6799